Mise au point du Maire

Publié le: 15 décembre 2021

Les agents communaux m’ont fait part que des personnes mal attentionnées s’autorisent à faire des commentaires négatifs sur le service technique de Barraux sur le groupe Facebook « J’habite à Barraux et je cherche », et à les prendre en photo sans leur autorisation durant leur service.

Ce genre de propos, aussi stupides que méprisants, qui pullulent sur les réseaux sociaux, n’épargnent pas une minorité de Barrolins, qui témoignent d’un manque de respect injustifié envers l’implication et le dévouement de nos agents, et qui plus est, sans connaître les circonstances et conditions des aléas d’organisation d’un service soumis au quotidien à des contraintes et imprévus.

Aussi, pour toute réclamation, ou manifestation de satisfaction car cela arrive aussi, je tiens à rappeler que je reçois personnellement en mairie tous les jours à partir de 16h et le samedi matin. Vous pouvez également faire un mail à accueilmairie@maire-barraux.fr.

Je remercie l’administrateur de ce groupe d’avoir supprimé ces commentaires.

Le Maire de Barraux

Christophe ENGRAND