Déneigement, illuminations, commerces de proximité – la mairie à votre service

Publié le: 8 décembre 2020

Déneigement

Vendredi 4 décembre en soirée, la commune a connu, comme l’ensemble du territoire du Grésivaudan, jusqu’en plaine, un épisode neigeux particulièrement important, allant jusqu’à priver de courant l’ensemble des foyers dans d’autres communes de la vallée. Les services techniques sont sortis jusque tard dans la nuit afin de déneiger la voirie qui est de responsabilité communale, sauf les secteurs en travaux, sous peine de causer des dégradations importantes donc coûteuses. Nous pouvons une nouvelle fois les remercier pour leur professionnalisme et leur dévouement.

Illuminations de Noël

Malgré la neige et les travaux suivis de près par les services et par l’équipe municipale, nos techniciens ont tout mis en œuvre pour décorer notre commune afin de rendre les fêtes aussi joyeuses que possible. En plus des traditionnelles illuminations, et en lien avec l’espace jeunes, vous pouvez découvrir dans nos rues de nouvelles décorations en bois.

Commerces de proximité

Enfin, et bien que la commune ne bénéficie pas d’une aide financière de l’Etat dans cet objectif, la municipalité a décidé de soutenir les commerçants dont elle est propriétaire des locaux en ne leur faisant payer que 50 % de leurs loyers des mois de novembre et décembre 2020, et janvier 2021.