Le Grésivaudan propose des permanences conseil énergie pour les entreprises

TPE, PME, artisans, commerçants et associations du Grésivaudan : vous souhaitez réduire vos factures d’énergie et améliorer le confort de vos locaux ?

La communauté de communes Le Grésivaudan vous propose des accompagnements personnalisés gratuits, par téléphone ou rendez-vous, que vous soyez locataire ou propriétaire de vos murs.

Rendez-vous à Crolles!

Nous vous accueillons au siège de la communauté de communes pour des permanences d’une heure. Elles vous permettront de bénéficier de nombreux conseils et d’aborder des sujets comme les leviers pour réaliser des économies d’énergie, les travaux et rénovations possibles, les aides financières à votre disposition, des clés pour améliorer le chauffage, le confort thermique ou encore l’éclairage de vos locaux. Inscription obligatoire par mail : entreprises@ageden38.org

Prochaines dates :

• Mardi 13 septembre (8h30 > 12h30)
  • Lundi 17 octobre (13h30 > 17h30)
  • Lundi 21 novembre (08h30 > 12h30)
  • Jeudi 15 décembre (13h30 > 17h30)

Il témoigne ! Stéphane Brosse, chef d’entreprise et dirigeant de la Biocoop à Crolles a participé à une permanence conseil énergie proposée par la communauté de communes. Il confirme :   » Lors de ce rendez-vous nous avons pu être conseillés, orientés vers des dispositifs répondant à nos besoins. Nous sommes donc repartis « outillés » et nous allons pouvoir mettre en œuvre ces chantiers (plan de mobilité pour les salariés et consommation énergétique) dès la rentrée en impliquant l’ensemble de nos collaborateurs car la sobriété énergétique fait partie de l’ADN de notre groupe ».

Rendez-vous téléphonique

Nous répondons également à vos questions gratuitement tous les lundis et mardis de 13h30 à 17h30 au 04.38.38.19.31. N’hésitez pas à nous contacter directement.

Plus d’informations sur : www.le-gresivaudan.fr/permanences-energie-entreprises

Page mise à jour le 12 septembre 2022