Mini-séjour ados dans les Ecrins pendant les vacances de Toussaint

Publié le: 9 octobre 2020

L’Espace Jeunes de Barraux propose un programme des séjours et mini-séjours de vacances pour les enfants de 6 à 11 ans et les adolescents de 11 à 17 ans.

Cet été, il a été proposé un mini-séjour aux enfants de 6-11 ans. Pendant les prochaines vacances, il est envisagé d’organiser un mini-séjour, pour le public adolescent, sur le thème de la montagne avec un programme de randonnées sur 3 jours, du 19 au 21 octobre.

Les principaux objectifs de ce séjour sont :

* Favoriser l’entraide et la solidarité ;

* Découvrir une région, des sites naturels ;

* Apporter aux jeunes une connaissance de la montagne et les attirer à la découvrir ;

* Favoriser le dépassement de soi, et le goût de l’effort.

Il est ouvert à 12 jeunes de 11 à 17 ans et se déroulera à La Grave, au gîte le Dahut.

Pour les séjours, il est demandé une participation financière établie en fonction du quotient familial des familles.

Sous réserve de l’approbation des tarifs par le conseil municipal le 15 octobre prochain, les participations demandées seront les suivantes :

QF1

QF2 QF3 QF4 QF5 QF6 QF7 QF8

Tarifs Barraux

37 €                    43 €             49 €                55 €            62 €            68 €            74 €             80 €

Tarifs Extérieurs

80 € 86 € 90 € 92 € 98 € 105 € 111 € 117 €

Renseignements et inscriptions :

Espace jeunes- Mairie de Barraux
Maison Bèque 38530 BARRAUX
E-mail : jeunessebarraux@mairie-barraux.fr

Vous pouvez également découvrir les brochures des activités de l’Espace Jeunes pour cet automne en téléchargeant les brochures jointes.