Les travaux sur les réseaux se poursuivent

Publié le: 7 septembre 2020

Assainissement et Eaux Pluviales

Les travaux sur les réseaux d’assainissement et d’eaux pluviales, gérés par la Communauté de Communes Le Grésivaudan,  se poursuivent dans la rue de la Croix et dans le bas de la rue de Champ Brisson. La suite des travaux concernera les rues de la ganterie et de la magnanerie à partir de début octobre. Les délais peuvent évoluer en fonction des difficultés rencontrées.

Nous profitons de ces travaux pour permettre la remise en eau des bassins communaux situés sur le périmètre des chantiers. L’objectif reste de ne pas augmenter la consommation d’eau potable du réseau communal. Des boutons pression seront mis en place sur les bassins non alimentés par une source.

Réseaux secs (éclairage public, téléphone, raccordement électrique des particuliers)

Les travaux sur l’enfouissement des réseaux secs ont débuté début septembre et s’étaleront sur une période d’environ 6 mois. Ces travaux amélioreront sensiblement l’esthétique du centre village. Les coupures seront annoncées à l’avance et seront de courte durée. Les quelques problèmes rencontrés par les habitants ces derniers jours ne sont pas liés à ces travaux d’enfouissement.

 

Les réfections de chaussée sont prévus dans la foulée des secteurs terminés comme cela a été fait dans la grande rue.

 

Accès rapides

Rechercher