Offre d’emploi – Gestionnaire des ressources Humaines (GRH)

Dans le cadre du départ à la retraite d’un agent, la collectivité recherche un(e) gestionnaire des ressources humaines.

Sous l’autorité directe de la Directrice Générale des Services, et dans le respect des procédures et des dispositions réglementaires, l’agent assurera le traitement et la gestion des dossiers en matière des ressources humaines : gestion de la paie (environ 40 bulletins mensuels), déclarations sociales, gestion des carrières et des contrats des agents, depuis leur recrutement jusqu’à leur départ. L’agent devra également assurer l’intégralité des activités complémentaires en matière de gestion des ressources humaines.

Poste à pourvoir : au plus tôt à compter du 08/04/2024

Date limite de candidature : 31 mai 2024

Candidature (CV +lettre de motivation) à adresser à M. le Maire Christophe ENGRAND – 55 Grande Rue – 38530 BARRAUX ou par mail à : ressourceshumaines@mairie-barraux.fr.

Page de candidature en ligne :http://www.emploi-territorial.fr/candidature/o038240201345763-gestionnaire-ressources-humaines

Pour plus d’Informations : 04 76 97 37 17 ou ressourceshumaines@mairie-barraux.fr.

Fichier(s) joint(s):

Page mise à jour le 04 mars 2024