Vente sous pli cacheté au plus offrant d’une grange appartenant à la commune de Barraux

Désignation du bien à vendre

Type de bien : grange, ancien local du service technique de la commune, référencé au cadastre C 101 (90m2)

Adresse : 44, rue du Carre

Commune : 38530 BARRAUX

Propriétaire du bien

Commune de Barraux – 55 grande rue – 38530 BARRAUX

Nature du bien :

Grange (à usage d’atelier) en R + 1 + mezzanine (90 m² au cadastre) :

• rez-de-chaussée composé d’un plateau « nu » de 80 m² accessible par une porte de garage

au 44 rue du Carré ;

• étage (dalles en aggloméré sur solives) accessible par un escalier droit. Il s’agit également d’un plateau quasiment « nu » de 75 m² (surface du RDC – trémie de l’escalier) ;
  • mezzanine accessible depuis l’étage. : compte-tenu de la faible hauteur sous plafond, il ne sera pas retenu de surface utile pour la mezzanine.

Des travaux importants sont nécessaires pour une transformation en habitation. Le bien présente cependant l’avantage de disposer de plateaux « nus » qui ne demanderont aucune déconstruction avant d’être aménagés. La charpente, bien que non isolée, est récente.

Date limite de remise des offres : vendredi 26 avril 2024, 12h

Pour connaître les modalités de la vente, merci de consulter le cahier des charges.

Fichier(s) joint(s):

Page mise à jour le 03 avril 2024