ANNULATION PROGRAMMATION CULTURELLE

Du 25/09 au 31/12

Crise sanitaire : la mairie vous informe.

Le point au 25 septembre 2020

 

Lors de la conférence de presse du Ministre des Solidarités et de la Santé du mercredi 23 septembre, le gouvernement a annoncé le classement de l’agglomération grenobloise en zone d’alerte renforcée.

Pour l’ensemble du territoire du Grésivaudan, dès ce samedi 26 septembre, par arrêté préfectoral et pour au moins quinze jours :

–            La fréquentation des salles des fêtes, polyvalentes est limitée à 30 personnes (merci aux réservataires des salles communales qui se sont positionnés sur des dates comprises entre le 26 septembre et le 11 octobre inclus de prendre les dispositions nécessaires) ;

–             Le port du masque est étendu aux endroits de forte densité commerciale avec circulation piétonne limitée ;

–             La jauge de fréquentation passe de 5 000 à 1 000 personnes (ex : stade) ;

–             Les buvettes sont interdites à l’occasion des manifestations.

Les activités scolaires ne sont pas concernées, elles restent régies par le protocole sanitaire de l’éducation nationale.

 

Un certain nombre de manifestations prévues prochainement sur la commune sont impactées dès ces prochains jours. Ainsi :

  • les concerts du festival Jazz à Barraux prévus ce dimanche 27 septembre sont annulés.
  • Cinétoiles, prévu le 30 septembre, est annulé.

Pour toutes les autres manifestations, nous vous remercions de vous renseigner directement auprès de leurs organisateurs.

Pour toute autre information complémentaire, vous pouvez vous renseigner en mairie.

 

Prenons soin les uns des autres.

 

Accès rapides

Rechercher